Au secours ! mes filles scrappent !!!

Publié le par laeti

Pour déculpabiliser d'avoir laisser les filles un week-end pour aller ... faire du scrap au stage entrARTistes (ouhhhh ! mauvaise mère!), nous avons fait atelier scrap mercredi après-midi !

voilà le résultat ! Inspiration Disneyland pour toutes les 2 !

le-carrosse-de-cendrillon.jpg

page réalisée par Agathe -7 ans -

elle s'est inspirée d'un sketch et pour, le titre, elle a souhaité un titre  "comme Karine "(dixit Agathe!) (comprenez comme KCT !!!); ben, oui, elle a déjà bon gout en scrap ! KCT avait utilisé cette technique pour le titre de ces pages "mamichat" et "Pacha " notamment !

princesse-daisy.jpg

et voilà la page d'Inès -4 ans et demi-

admirez le travail d'encrage , la grande fleur orange , les découpes coeurs, fleur, bannière entièrement faites avec sa petite main et mon petit ciseau !

j'allais oublié: papiers RDG et Basic Grey !

n'hésitez pas à leur laisser des petits mots doux! elles seront ravies !

biz

a + pour une page de moi faite en atelier Métal avec Karine : la seule , l'unique, l'incroyable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont vraiment douées pr leurs âges ;)
Répondre
F
Superbes ces pages de tes filles !!Bravo à elles !!
Répondre
P
hé ben dis moi ! voilà déjà deux jeunes et très talentueuses scrapeuses... Bravo mesdemoiselles...<br /> Moi, aussi, j'ai une jeune scrapeuse à la maison... et c'est très mignon de la voir faire...<br /> Biz...<br /> (moi, je continue ma visite ! il est trop bien ce blog...)
Répondre
V
Bravo pour ces 2 superbes réalisations,maman va bientôt devoir cacher ses papiers préférés!!!!<br /> Bisous à toutes les 3;<br />  <br /> Véro.
Répondre
L
c'est magnifique!!! on a du mal à croire que ce sont des enfants de 4 et 7 ans qui ont fait ces pages!!! elles sont prometteuses!!!
Répondre