2 fashion

Publié le par laeti

 

c'est parti pour les réas d' EntreARTtistes Toulouse !

la page de l'atelier de Céline Navarro ! j'ai adoré cet atelier , moi qui ne suis pas une dingue du mix media !!!!

2007.03.20-043.jpg

le titre m'a été soufflé par ma voisine de droite lors de cette formation, j'ai nommé stéphanie !

a propos , Scrapitole a ouvert... allez faire un tour sur le site ! il y a des merveilles et des inédits en France !

a +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vous êtes superbes<br /> j'adore cette photo et ta page est super réussie !!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> nath
Répondre
M
Très fashion indeed!<br /> J'aime bien l'effet peinture sur ta page et les hamblys
Répondre
G
c'est génial, j'adore!! biz
Répondre
C
wouaaahhhhh!!!!!  <br /> très jolie page, et tu as bien respecté le style "Céline" ! Bravo, car ça j'en ai été incapable !
Répondre
V
Chouette en effet! Toi au moins tu as réussi à les faire tes "blocs-de-carton-plume-recouverts-de-gel-medium-tamponnés-et-peints" Moi j'ai tout raté et renoncé, snif...<br /> Bref, la photo est bien délire et le titre bien trouvé, bravo!! Bises, Valérie
Répondre