c'est tout MOI !

Publié le par laeti

 

on continue avec mes réalisations de la formation EntrARTistes de Toulouse!

un mini-album ou "make and take" proposé par Karine !

j'ai choisi en toute modestie de choisir comme thème MOI !!!! lol !!!

bon, pas beaucoup de photos mais, j'en mettrai d'autres prochainement ! 

IMG-0058.JPG

IMG-0062.JPG

IMG-0077.JPG

Merci Karine ! The best scrappeuse of the world  !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Laetitia,<br /> Il est superbe ton mini. Le contraste entre le noir, les papiers RdG et tes très jolies photos sont du meilleures effet.<br /> BIZ
Répondre
M
Trés trés belle réussite. Tu es tré sphotogénique et l'album est trés harmonieux avec les couleurs que tu as choisies.<br /> Bonen journée - Marie-Hélène à Madrid
Répondre
N
coucou<br /> super joli !!<br /> et c'est sûr pourquoi ne pas se faire plaisir à soi -même, j'aime beaucoup les couleurs <br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie<br />  <br />  <br />  
Répondre
V
tu sais, Laetitia, on n'est jamais mieux servi que par soi même!! Alors un peu de nombrilisme ça n'a jamais fait de mal à personne, ça fait même bcp de bien à l'ego de temps en temps!! Et puis tu es très jolie sur ces photos alors tu as très bien fait...sur le fond, comme sur la forme!<br /> Bisous, Valérie, qui n'a pas fini le sien!
Répondre
M
Magnifique petit bijou... <br /> <br /> Beaux couleurs ensemble<br /> <br /> t'est TRES belle sur ces photos
Répondre