challengeEA02- Le BLUES

Publié le par laeti

pour le 2° challenge, ma première page A4, et , j'avoue , j'ai adoré travaillé ce format!

je renouvellerai l'expérience ! c'est un scraplift d'une page de Céline Navarro!

je crois que c'est ma page la plus réussie des challenges ! a mon avis!

j'aime beaucoup les papiers et puis le thème... le coup de blues ! y'avait longtemps que je l'avais en tete (ce thème !) et puis, voilà, samedi, c'est sorti tout seul !

IMAGE0001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi j'aime beaucoup toutes tes réals pour ce jour spécial mais celle-ci me touche plus particulièrement .....<br /> BRAVO Laeti<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
M
Félicitations d'avoir accompli les 5 challenges...<br /> Belle experience hein??<br /> <br /> J'aime bcp tes réas mais un vrai coup de coeur pour celle ci, les couleurs, la photo, et puis le titre et le journaling!<br /> <br /> Bravo!<br /> Mauri
Répondre