Article sans titre

Publié le par laeti

alors, je finis pas en beauté , c'est le moins qu'on puisse dire !

il était minuit, je bossais à 7h dimanche matin, et j'en avais marre !

bon, je me cherche pas d'excuse ! c'est mauvais , un point c'est tout !

artiste.jpg

pourtant j'aimais bien mon journaling !

au fait, pourquoi moi sur la photo? la psy, c'est moi ... et sans doute aussi un peu folle !

merci d'avoir regardé !

Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle page!
Répondre
M
Moi aussi j'aimerai faire des pages "mauvaises, un point c'est tout" comme toi !!!!! Mais elle est bien cette page et la photo aussi ... <br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
I
Trop bien ce journaling !!!<br /> Bisous<br /> Isa....belle
Répondre
N
coucou<br /> je la trouve très belle cette page et j'aime beaucoup la photo<br />  
Répondre
I
Non moi je la trouve très sympa cette page. La photo demble etre prise sur le vif. Je dis BRAVO quel beau travail toutes ces pages sont jolies !!!<br /> Izalis
Répondre