en 2008 : scraplift Karine

Publié le par laeti

Lors de notre dernier atelier à Toulouse Karine cazenave-Tapie nous a mis au défi de scraplifter sa page MOI. Notre page devait aussi contenir des tampons , de la feutrine, de la couture... et etre monochromatique.
Chrystele et Frédérique ont rendu leur copie depuis quelques temps déjà!
et voici (enfin !!!) ma page  : j'ai choisi le bleu , ce qui est une contrainte de plus pour moi ! et j'ai pris le thème des résolutions , fréquentes en cette période !
Des résolutions avec beaucoup d'ironie et d'auto-dérision ....

undefined

 

et voilà la page de Karine

1243333.jpg

à bientôt

Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent ton srcaplift,vraiment très réussi,quant à tes résolutions.....On fera le bilan à la fin de l'année!!!Bises.Véro palmier.
Répondre
L
tout pareil que les copines: je trouve ton scraplift très réussi, plein d'humour dans le sujet !bravo et bisous, Valérie
Répondre
N
Magnifique ! J'adore (aussi) ta version: tu as vraiment bien réussi ce scraplift !
Répondre
F
Géniale ... J'adore la photo. Et tout les bidules et trucs. L'idée est très bien trouvée. Tout est beau. Bravo
Répondre
K
bravo ma belle !!!! j'adore ! et le bleu te va très bien ! très bonnes résolutions pour 2008bisous
Répondre