qui veut un petit cadeau ?????

Publié le par laeti

                            

Pay it forward....

 

Impossible de résister au Pay it Forward, c'est vrai!...Voilà la règle !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (parfait le délais!)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
après avoir vu tout ca suis trop déçue de pas avoir vu plutot ce PIF!Snif!
Répondre
S
Moi, moi!!!!Bravo pour tes pages et tes minis, ils sont vraiment super!!!A bientot en atelier peut-être..!!!!BisesStef
Répondre
C
je m inscrisbiz
Répondre
N
ok moi  je minscris !!! quelle genre de petit cadeau !!puis je avoir de plus amples explications !!!peut-être ATC ou mini  album ou pochette surprise ?????
Répondre