100 % moi

Publié le par laeti

une page  faite il y a plusieurs mois déjà !

le thème est ..... mes boites ! la photo représente une petite partie de ma collection .... celles de la cuisine !

et finalement, je trouve qu'elles sont très symboliques !!!!!





























pour le matériel , un papier de fond BG, des chutes de papiers de love elsie , des rubans adhésifs RDG , des étiquettes colors conspiracy .... et plein d'autres choses !!!!

bizzzzzzzzzz
Laetitia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop beau cette page haute en couleur!!! bravo pour le resultathttp://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
L
sympa la page et bravo pour la publication dans HDP
Répondre
C
Pour information, il y a un appel à DT sur le blog de Fanfreluches Design http://fanfreluches.over-blog.comTu devrais essayer ou faire passer le message.
Répondre
C
coucou sache que je ne t'oublie pas. la seule chose c'est que je suis les nouveaux articles par le biais de bloglines et je ne suis pas arrive A t'inscrire. Donc en fait je vais m'inscrire A ta newsletter. Ta page est plutot drole, d'ailleurs un surnom me vient ''Miss boite''. Tu as bien reussi A allier les papiers L.E. Bravo. gros bisous
Répondre
N
Coucou Laetitia, c'est Nath l'amie d'enfance de Gilles !!! Je suis heureuse de pouvoir partager un tas de choses avec toi et visiblement nous avons beaucoup de passions communesBravo  pour l'intégralité de ton blog et toutes les merveilles que tu crééesJe me lance dans le scrap depuis peu, et tu es une source d'inspiration pour moi !!!J'ai passé des heures à contempler ce que tu fais !!!!J'espère vite te rencontrer et partager tout plein de choses avec toiEnormissimes bisous à toi , Agathe , Inès et mon ptit frangin de coeur !!!Nath
Répondre