atelier de Karine Cazenave

Publié le par laeti

 

réalisation d'un monogramme à l'atelier de Karine !

dès mon retour de scrap-o-sud, mes filles ont voulu elles aussi leur monogramme ... je vous montrerai leurs chefs-d'oeuvre bientôt!!!

Merci encore une fois Karine pour cet atelier animé avec professionnalisme et douceur  et merci aussi pour l'organisation de scrap-o-sud!

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne l'avais pas vu...Il est vraiment superbe ce monogramme !!Je trouve qu'il est tout à ton image: plein de joie de vivre et de bonne humeur !!Vivement ceux de tes filles !BisesAnne
Répondre
V
Bonjour Laetitia<br />  <br /> Quelle chance tu as eu de participer à Scraposud!! Ca devait être génial!<br /> C'est très joli ton monogramme! Bravo!!<br /> Demain je vais rendre visite à Karine avec mon petit Valentin...<br /> A bientôt peut-être<br /> Valérie
Répondre