une certaine idée du scrap

Publié le par laeti

une page réalisée à la crop de Pamiers, sur le thème: photo avec vous en train de scrapper, votre matériel préféré, votre scrap-room! j'avais choisi cette photo avant la crop, mais, en arrivant, je n'avais aucune idée des papiers que j'allais utiliser, du sketch ... j'avais vaguement pensé à une page géométrique ( !!!! )

finalement, je pense qu'elle a plu , puisque toutes les participantes de la crop ont voté pour leurs 2 pages préférées: a été élue première la page de Stéphanie, ma copine d'atelier  chez Karine Cazenave-tapie et surprise élue 2° ma page !!!j'ai donc reçu en cadeau le livre Scrap digital , une petite merveille !Merci aux organisatrices: Delf et Nelly !

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très coloré, plein de pep's!!! j'adore!<br />  <br />  <br /> késia
Répondre
S
Coucou Laetitia,<br /> Merci pour ton message et encore bravo pour ta page, elle est vraiment trés réussie !!<br /> tes autres réas aussi d'ailleurs !! C'est trés coloré et j'aime beaucoup !!<br /> A bientôt,<br /> Stef
Répondre
V
Coucou Laeti,<br /> Elle est tellement sympa ta page que j'avais voté pour elle! Pour quelqu'un qui a 'improvisé', tu t'es super bien débrouillée!! J'aime bien ton goût pour les formes géométriques et ta façon de les mettre en page (j'avais bcp aimé ta page ELLES)<br /> J'attends avec impatience de voir ton pot de fleurs!<br /> Bises,<br /> Valérie<br />  
Répondre