fiche de scropines !!!!

Publié le par laeti

 

je cède moi aussi à la mode des cartes de scropines !!!

je lance donc un appel à toutes celles qui désirent échanger leurs cartes !!!!

je souhaite des cartes format carte bancaire !

si vous etes intéressées, laissez moi un message sur ma BAL et je donne mon adresse postale !!!!

biz !!!!

Laetitia

PS: MERCI à toutes celles qui me laissent des petits mots sur le blog !!!!!

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour LaetitiaJ'aimerai bien, même si l'on ne se connait pas, (c'est le but des cartes n'est-ce-pas?) de faire un petit echange. Moi, c'est pour un format carte rolodex (je t'envoie un modèle de caRte avec la tienne). Je suis ravie, j'attends de tes nouvellesA bientot ps : désolée, je n'ai pas trouvé l'adresse de ta bal directement, milles excuses
Répondre