de l'eau !!!!

Publié le par laeti

 

 Toulouse n'échappe pas à la vague de froid !!! la ville rose est toute blanche ce matin !!!!

alors, replongeons nous dans la chaleur de l'été !!! une page toute fraiche !!! avec des gouttes d'eau qui coulent sur le visage d'Inès !!!  et ce titre d'une chanson de Jeanne Chérhal !!!

Merci d'avoir pris le temps de regarder!!!

J'allais oublier ....

j'ai la chance qu'un article me soit consacré sur le site créapassions dans l'astuce du jour !!! un pur délice !!!

n'hésitez pas aller faire un tour sur le site http://www.creapassions.com/

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou<br /> Je viens de découvrir ton blog et cette page que je trouve superbe, j'adore les couleurs utilisées. Je m'en vais de ce pas lire la scrapastuce qui t'est consacrée.. j'ai dû la zapper, je ne les lis pas régulièrement lol <br /> En tout cas bravo pour ce que tu fais, voilà qui me motive pour ressortir mon matériel et m'y remettre !<br /> Elodie
Répondre
V
je viens de voir ta page dans la scrapastuce, superbe !<br /> les coloris la rendent très fraiche, meme si on voit qu'il faisait très chaud ! <br /> bravo pour le titre également très bien trouvé.<br /> virginie
Répondre
M
Ta page est magnifique, j'adore ce mélange de couleurs !!!Bizzz,Mag
Répondre
V
Je me répète mais j'aime beaucoup ta page, ces couleurs violet/vert sont très gaies et un titre super original et qui va si bien avec la photo d'Inès! Laetitia, il faut absolument que tu trouves du temps pour scrapper davantage!! Gros bisous, Valérie
Répondre
Z
superbe ! je découvre ton blog grace à la scrapastuce, et je reviendrai !bizzzab
Répondre