w-end à Pounon

Publié le par laeti

 

en souvenir d'un merveilleux w-end dans les Landes !!!

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore!!!!!!!!!! en plus labastide j'y passe devant tous les jour pour aller bosser!! et oui une landaise d'adoption!!!<br /> je viens de me lancer dans le scrap et j'ai creer un blog mais je m'en vois un peu les coups de mains ne sont pas de refus<br /> merci encore pour mes yeux, idees, formes, couleurs le top<br /> bizzzzzzzzz<br /> une scrapnouvelle<br /> van;
Répondre
C
hyper top ! j'adore... les couleurs, les photos, le style général... c'est album est génial
Répondre
I
Super très joli !! Tes photos sont de quelle taille ? J'adore faire des mini albums.Par ailleurs je commence une petite collection de cartes de mes scropines; tu veux bien m'en faire une ? Aux dimensons d'une carte de crédit, avec ta photo, ton email et ton adresse de blog, plus ton numéro de phone si tu veux bien. Tu veux bien ? Bisous et à bientôt ?Isabelle
Répondre
M
Il est très chouette ce mini-mini-album ! j\\\'aime la matière, et Labastide, c\\\'est pas loin de chez moi !
Répondre
M
Il est très chouette ce mini-mini-album ! j'aime la matière, et Labastide, c'est pas loin de chez moi !
Répondre