challenge Idées de scrap

Publié le par laeti

 

j'ai eu l'heureuse surprise d'être une des gagnantes du concours Scrap me du magazine Idées de scrap.

Grace à ma page, j'ai reçu du scrap matos !!!

et voilà la page :

cette page n' a pas été faite spécialement pour ce concours mais elle est le reflet de mon humeur le jour où je me suis assise à ma table de scrap !!!

un jour, le moral était plutôt "down"; un jour où j'avais juste envie de m'occuper de moi !!!

 

Publié dans laeti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Extra cette page !!En effet je me souviens l'avoir vue dans IDS : bravo !!Et c'est clair que ça fait du bien de s'occuper et penser à soi quand le moral est bas ...
Répondre
P
je passe  par hasard en venant de pause creative et je trouve cette page "extra" alors je te l ecris! elle m a fait sourire et ce soir j en avais grand besoin .........merci, je repasserai! pierrette
Répondre
C
Bravo et encoer bravo.Bisous<br /> Cynthia
Répondre
J
ça te va très bien de t' occuper de toi!! Bravo ;o)
Répondre
A
eh, eh, j'te l'avais bien dit...et de deux !!Je l'avais vue dans le dernier IDS mais je n'avais pas eu le temps de t'envoyer un petit message de félicitations...c'est chose faite !!Bravo, continue de nous régaler avec tes magnifiques pages !!Bisous.
Répondre